Gangsters of Miami

Qui n'a jamais rêvé de servir une grande Famille mafieuse aux États-Unis ? Dans la ville de Miami, la guerre des gangs fait rage, suite à un règlement de comptes mystérieux ... Laquelle oseriez-vous rejoindre pour servir au mieux votre Parrain ?
 
AccueilBienvenue !CalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gangsters of Miami : Histoire et contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Game Master
Game Master
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Sur le forum, à veiller ...

Stats
Respect:
100000/100000  (100000/100000)
Arme(s): Aucune
Argent: Aucun

MessageSujet: Gangsters of Miami : Histoire et contexte   Lun 2 Aoû - 13:37

Février 1929, Miami. Les États-Unis d'Amérique sont plongés dans le Chaos le plus total, sous tous les angles. Petit à petit une crise fait surface. Le dollar perd alors de sa valeur de jour en jour. Tandis que cette crise économique passe, des petits groupes d'hommes venaient faire affaire en s'installant aux États-Unis, venant d'Europe et d'ailleurs. Ils émigraient afin de faire fortune et s'allier ou faire la guerre à d'autres groupes américains, déjà sur place. Ces groupes là étaient des organisations mafieuses. Ces hommes, encore inconnus aux yeux de la population se faisaient appeller "gangsters". Pour se faire tailler une réputation, ces mafieux développaient leurs économies dans diverses activités notamment l'alcool et les jeux, parfois ajoutés à la drogue et les maisons closes pour certains gangs. Ces activités, les gangsters les considéraient comme des "couvertures". Les mafieux se servaient des bénéfices des commerces dont ils soutiraient des sommes d'argent avec lesquelles les gangs (appellés aussi "Familles") se payaient les services d'avocats ou de comptables. Ils s'en servaient également pour renouveler de façon malhonnête leurs stocks d'armes, de munitions ou leurs véhicules, sans parler de la corruption des juges et de la police, voir même du maire et du FBI, pour les plus fous d'entre eux. Enfin, ils pouvaient aussi arriver que les gangsters payent les imprimeurs pour faire modifier les unes des journaux, afin de se couvrir et parfois régler des comptes avec les familles rivales. Vous vous retrouvez donc plongé(e), des mois après le massacre de la St Valentin, s'étant passé le 14 février 1929. Après un casse, des gangsters se sont fait froidement abattre, contre un mur. Les policiers et le FBI enquêtent toujours sur ce meurtre crapuleux. Toutes les familles mafieuses de la ville de Miami sont suspectées. Arriverez-vous à défendre votre Famille et prouver votre innocence ? Cela reste à voir ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La question est donc la suivante : "Quelle famille voudras-tu rejoindre pour te faire un nom et terroriser la population ?"
Choisis bien et fais de ton mieux pour ne pas finir dans une mare de sang, étalé par terre dans la première rue venue !
Je te souhaite bonne chance petit ! Comme on dirait dans le métier : "Bona Fortuna" !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


~_________________~

C'est moi qui tire les ficelles ! Toi ... Tu éxecutes ! Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-gang-forum.kanak.fr
 
Gangsters of Miami : Histoire et contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gangsters of Miami : Forum RPG 18 et +
» Histoire & Contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Parce que toute histoire a un début. (Elisabeth)
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsters of Miami :: GANGSTERS OF MIAMI : Administration :: L'Histoire et le réglement du forum-
Sauter vers: