Gangsters of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangsters of Miami

Qui n'a jamais rêvé de servir une grande Famille mafieuse aux États-Unis ? Dans la ville de Miami, la guerre des gangs fait rage, suite à un règlement de comptes mystérieux ... Laquelle oseriez-vous rejoindre pour servir au mieux votre Parrain ?
 
AccueilBienvenue !Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement de la Mafia

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Game Master
Game Master
Game Master


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, à veiller ...

Stats
Respect:
Réglement de la Mafia Left_bar_bleue100000/100000Réglement de la Mafia Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Arme(s): Aucune
Argent: Aucun

Réglement de la Mafia Empty
MessageSujet: Réglement de la Mafia   Réglement de la Mafia Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 13:29

Le réglement ... C'est quelque chose que tu dois respecter ! Sans discuter ! Et oui petit ! Si tu t'es engagé, tu dois tout donner ! Jusqu'au bout ... Jusqu'à la dernière goutte de sang ! Tu me suis ? Comment ? Tu veux t'en aller ? Libre à toi ... Mais ne vient pas chialer si tu trouve ta femme ou ton gosse morts dans leurs lits ! Si je suis cruel ? C'est pire que ça ! Je suis impitoyable, impassible voir même incorruptible !
Ah tiens ! C'est étonnant ! Tu t'y plies finalement ? Bien ... Mais sâches que si tu dérape une seule fois, j'ai des contacts qui pourront te réduire à l'état de passoire à n'importe quel moment ! Tu m'as compris ? ... Bien ! Dans ce cas, prends ces papiers et lis-les ! Tout y est indiqué !
Bonne lecture ! ATTENTION : Un code est dispersé dans le réglement ! Trouves-le ! Wink


LES RÈGLES DE BASE DU FORUM

1] La règle numéro un, c'est en rapport avec le respect ! Oui. En s'inscrivant sur un forum, le nouveau membre se doit de respecter les membres et le fondateur. Qu'est-ce que j'entends par là ? Il faut tout simplement se parler de façon correcte, donc ne pas s'insulter. Si jamais vous avez un différent avec le membre de votre famille, c'est votre Don qui se doit de régler cela. Si jamais le problème prend de l'ampleur, alors dans ce cas là, c'est moi qui réglera le problème ! Heureusement que le Don est là ... Seulement voilà : j'espère pour vous que votre parrain arrivera à régler les problèmes seul. Parce que si c'est moi qui m'en charge ... Attendez vous à vous faire jeter ou alors pire encore ... Mourrir. Mais là, il me faudrait vraiment une raison. Je ne suis pas un sauvage non plus ! Je suis un homme civilisé ! La première lettre est le M. Mais, j'ai mes principes ! Si quelqu'un me pousse à le faire, je n'hésiterais pas ! Tout ce que je te demande, c'est de te vouer corps et âme à ta famille !

2] Bien ... Maintenant que tu as compris la règle essentielle de mon système, je vais te parler de ce qui te caractérise. En premier lieu : l'avatar. Ce dernier ne devra pas éxéder une dimension donné (250*300). Au maximum : (200*400). Il devra représenter une personne réelle telle qu'un acteur/une actrice, un chanteur/une chanteuse ou encore un sportif/une sportive. Mais ... Il faut qu'ils soient habillés de façon présentable ! Il faut que vos avatars soient cohérents avec le milieu du forum ! C'est-à-dire les États Unis dans les années 30. Pour les hommes, les costumes 3 pièces avec cravate feront l'affaire. Les chapeaux sont autorisés. Pour les femmes, les robes feront parfaitement l'affaire. Essayez en tout les cas de faire tout ce qui est en votre possible pour créer un personnage correct. D'ailleurs, si tu n'as pas d'idées, une galerie d'avatars, régulièrement mise à jour est disponible ! N'hésite pas à fouiller dedans !

2bis] Qui dit avatar, dit signature. Forcément ! Cette signature, si image il y a, ne doit pas dépasser une taille donné comme pour l'avatar (300*150). Cette signature peut être éventuellement accompagnée d'une petite phrase décrivant votre personnage. Mais cela n'est pas obligatoire.

3] Une fois que votre personnage est "déterminé", il vous faut le présenter avec un formulaire à remplir. Il vous faudra donner un maximum de renseignements pour que le jeu soit plus intéressant. A ce moment là, je viendrais étudier ta demande et je te validerais si tu en as le charisme. Sinon ... Et bien tu sortiras comme tu sera entré : par la porte. Tu me trouvera peut être sévère, mais moi, je trouve ça normal. Je tiens pas à avoir des lavettes. Ces familles méritent de bonnes recrues pour se faire un nom !

4] En ce qui concerne les post's RP maintenant, il y a une petite règle à respecter. L'administration aimerait que ces post's comportent un nombre minimal de 10 lignes. Ce dernier est un nombre plutôt correct. Pour t'aider, tu pourras parler du décor qui t'entoure ou bien des pensées de ton personnage. Tu pourras également le décrire physiquement. Enfin, concernant ces post's, j'aimerais que tu utilises un petit code d'écriture. La deuxième lettre est le A. Les paroles devront être écrites entre guillemets. De plus, elles devront se différencier du reste du post, à savoir la narration. Tu pourras par exemple, mettre ses paroles en gras et/ou en couleurs. Un site utile pourra t'aider ! Pour terminer, j'aimerais aussi que les titres de tes post's comporte la mention [NC 16+] ou [NC 18+] si nécessaire, selon son contenu.

5] La publicité, maintenant ! Ah la publicité ! Si tu ne m'en parle pas, cela revient à me prendre pour un imbécile ! Écoutes bien : la publicité est un acte encore plus mauvais que nos activités, si elle se ballade par MP entre membres des familles ! La publicité ne doit se faire que par demande à l'Administration. Cela revient donc à me MP moi ! Et seulement moi ! Je suis là, pour faire régner l'ordre, l'harmonie et la bonne entente sur ce forum, comme l'a indiqué l'article premier de ce réglement ! Cet acte de publicité secrète revient à ne pas respecter ce point ! Tu me comprends. Si tu oses le faire, je serais contrain de t'expulser ! Et tu vois ... Je n'ai pas envie d'en arriver là ! Ca me ferais de la peine de perdre un membre de cette façon ! La troisième lettre est le F.

LES AUTRES RÈGLES DU FORUM




5] Bien ... Maintenant je vais te parler des règles secondaires du forum ! La première concerne les parrains de famille dont j'aurais besoin. Je leur confierais une tâche. Cette tâche, c'est la modération des groupes. Chaque parrain de famille sera le modérateur de leur famille, ces familles étant représentées dans des groupes du forum.
Chaque famille à d'ailleurs sa propre couleur. Voici les couleurs :
Le Rouge : il représentera la Famille Patterson.
Le Bleu : il représentera la Famille Wellington.
Le Vert : il représentera la Famille Jefferson.
Le Jaune : il représentera la Famille Jackson.
Le Mauve : il représentera la Famille Johnson.
Le Orange : il représentera la Famille Thompson.
Le Gris Foncé : il représentera les Familles Étrangères, émigrées aux États Unis d'Amérique.
Enfin, d'autres groupes sont aussi présents. Ils sont là pour accueillir les autres personnages, qui ne sont pas des gangsters. Les voici :
Les Prostituées, sont représentées en Rose.
Les Dealers, sont représentés en Gris Clair.
Les Commerçants, sont représentées en Marron.
Les Citoyens, hommes ou femmes, sont représentés en Bleu Ciel.
La Police, réprésentée en Bleu Foncé.
Les Juges, les Avocats, le Maire et le Banquier, représentés en Bleu Nuit.
Les agents du FBI, représentés en Bleu Azur.

6] L'autre règle concerne les rangs données. Ils concerne aussi bien les gangsters que les autres personnages du RPG. Les rangs sont les suivants :
- Le Game Master : celui qui s'occupe des tâches d'administration. C'est-à-dire moi !
- Le CPU : il s'occupe de lancer les sénarios pour que tu puisses RP. Celui là, il peut se faire MP, seulement pour les demandes de sénarios ! Le Game Master se chage du reste !
- Le Parrain : celui qui est le modérateur de sa famille, autrement dit, son groupe.
- Le Bras Droit : celui qui est l'aide du Parrain. Il s'occupe principalement des finances et des problèmes de protection, avec les sommes des commerçants non-payées. Il peut, sur demande au Game Master, seconder le Parrain dans la modération des groupes si le Parrain se porte malade.
- Le Chef de Gang : celui là, il s'occupe de séléctionner ses gangsters pour les missions. Les missions, ce sont des petits sénarios écrits par l'Administration. Ils sont disponibles dans le coin prévu à cet effet.
- Recrue : cette personne est l'un des hommes-clés d'une famille. En gros, c'est lui qui s'occupe du sale boulot. Avec les tâches qu'il effectue, il peut s'acheter des armes ou des véhicules. Il possède donc un coffre dans la banque de la ville. A chaque petit boulot effectué, le Game Master détermine le nombre de xP et la somme d'argent que la recrue à gagnée. La quatrième lettre est le I.
- Avocat : c'est lui qui s'occupe des affaires de la famille. Si cette dernière à des problème de couverture ou des différents avec la police, il s'occupe de corrompre les services d'ordres en leur donnant de l'argent. Les sommes demandées par la Police variront en fonction des problèmes. Ces hommes là sont des personnes recrutées par les gangsters s'ils achètent leurs services ou ils sont aussi des hommes libres.
- Armurier : c'est lui qui s'occupera de fournir la famille en artillerie et autres quincailleries ou explosifs.
- Garagiste : c'est lui qui s'occupera de bichonner les bagnole de la famille, dans leur garage personnel.
- Prostituées : ces femmes ont un lien avec les mafieux. Elles travaillent dans les bordels, protégés par les familles. En échange de cette protection, les patrons des bordels devront payer les gangsters.
- Dealers : ces personnes peu recommandables en affaire, s'occupe de fournir en tabac et en cigarettes les gangster. En échange, ils obtiennent une certaines protection contre les autres familles.
- Commerçants : ces personnes sont les tenanciers des différents commerces, que les gangsters se chargent de protéger en échange de somme d'argent reversées tout les mois.
- Hommes et Femmes honnêtes : ces personnes sont des citoyens de Miami, essayant de vivre et de s'adapter à cette vie peu tranquille.
- Policier : ces hommes sont chargés de faire respecter la loi, bien que certains soient des êtres corrompus par certaines familles.
- Juges : ces hommes de lois sont chargés d'aider la police en terme de justice. Comme la Police, il ce peut que certains d'entre eux soient des hommes corrompus.
- Maire : cet homme est le chef de la ville si on peut dire. C'est lui qui prend les décisions diplomatiques et politiques de la ville.
- Banquier : cet homme de bien est le gardien des coffres de la National Bank de Miami.
- Agent du FBI : cet homme seconde la police dans les affaires les plus complexes.

7] En ce qui concerne le sous forum des "principes du jeu", il est entièrement caché aux invités. Cette modification est normale. Je veux protéger les invités mineurs. Je tiens à prévenir au maximum pour ne pas me tenir responsable des actes d'autrui.

8] Dernière chose : ce forum est un forum RPG réservé à un public sérieux et averti. Dans les RP's les descriptions dues à la violence, la drogue et le sexe sont présentes. Toutefois, pour la sécurité des mineurs, les descriptions sexuelles ne sont qu'autorisées dans les maisons closes, durant les RP's. Ces lieux ont été masqués à la vue des invités. Seuls les membres peuvent y accéder ! Le forum est ouvert aux membres désireux de RP, avec un âge minimum requis de 16 ans, après réflexion. Les membres seront priés de donner leur âge réél. La dernière lettre est le A. Si toutefois cela n'est pas fait, je ne pourrais pas le vérifier, étant donné que l'on peut se faire passer pour n'importe qui sur un forum !. Mais j'estime que je vous aurez assez prévenus, et décline donc toute responsabilité à partir du moment ou vous aurez signé électroniquement votre accord !

Bien ! C'est tout pour le réglement mon gars. J'espère que tu t'y plieras sans discuter ! Après tout ... Tu n'en a pas le choix, si tu veux me servir. On ne fonctionne pas autrement ici ! Allez viens là !
*Enlace sa recrue et lui tape doucement dans le dos*
Bienvenue dans la Mafia mon petit ! Sers nous au mieux et prend soin de ta famille. Défends-là, jusqu'à ton dernier souffle de poussé ! Bonne chance !

Si tu veux des précisions, n'hésites pas à me MP, je serais toujours là pour te répondre ! Wink


Dernière édition par Game Master le Ven 22 Juil - 9:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-gang-forum.forumsrpg.com
Game Master
Game Master
Game Master
Game Master


Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : Sur le forum, à veiller ...

Stats
Respect:
Réglement de la Mafia Left_bar_bleue100000/100000Réglement de la Mafia Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Arme(s): Aucune
Argent: Aucun

Réglement de la Mafia Empty
MessageSujet: Re: Réglement de la Mafia   Réglement de la Mafia Icon_minitime1Lun 2 Aoû - 15:37

Bien ! Pour que je sois sûr que tu as bien lu et bien compris le réglement en question, j'aimerais que tu postes à ma suite en inscrivant simplement :

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-gang-forum.forumsrpg.com
 
Réglement de la Mafia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangsters of Miami :: GANGSTERS OF MIAMI : Administration :: L'Histoire et le réglement du forum-
Sauter vers: